Outer Spaceways Inc

Le Siècle
le 23/09/2012 1:51
Citation :


Le Siécle
23 February 2011 Le Siécle is a club where the French media, political and economical elite meet and dine in luxury.
What they say or with whom they discuss it is a well-kept secret. This lack of transparency is a threat to democracy and must be publicized. The attached list of members includes several famous journalists, politicians and heads of large corporations.
The list is an internal document which provides postal addresses and personal phone numbers. Publication of the list will aid protests against the people who lead the country and who contribute to destruction of the legacy of the Resistance: our social security, our pension system, our public services. Demonstrations are held against the club, the most recent in January 2011 when 70 persons were arrested by the Parisian police, whose leader is a member of Le Siécle. Citizens are urged to use this data to contact Le Siécle members to protest their decisions and to show that they are being watched by the people as necessary in a true democracy.


Lien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2012 10:26
eclaire moi pour me dire en quoi ça change quelque chose de savoir ça stp ^^


j ai le cerveau lent en ce moment encore plus quand c est dimanche !
Outer Spaceways Inc

le 23/09/2012 12:43
Etre informé, plus avisé. Par exemple, savoir qu'un prof de sciences po ou un présentateur TV trainent avec des capitaines d'industrie permet de se méfier un petit peu de leur doctrine/ligne éditoriale.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2012 12:50
ok je comprend mieux.

Ma theorie a propos de cet article etait qu il s agit juste d un repas entre anciens membres de L ENA, sciences po vu que ces messieurs sortent a peu pres tous du même moule c etait mon hypothese la + probable et deja + credible qu une random theorie du complot numero 666 :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/09/2012 14:46
Citation :
complot numero 666


On l'appelle communément Retour de Rakdos
Outer Spaceways Inc

le 23/09/2012 15:58
Kricheck, ou Candide.
Outer Spaceways Inc

le 23/09/2012 16:03
En gros ils sortent du même moule, des mêmes classes sociales, et sont la junte dirigeante de ce pays. Déjà le fait qu'on forme des journalistes et des politiques dans les mêmes institutions est proprement inadmissible et antidémocratique. Ces repas sont l'occasion de régler leurs comptes, de négocier des partenariats, d'asseoir l'influence du système en place, à travers un consortium qui allie politique, industrie, finance et journalisme.
Ce n'est pas une théorie du complot, c'est juste un amour excessif du fric et du pouvoir.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2012 18:03
Citation :
Kricheck, ou Candide.


on fait ce qu on peut avec ce qu on mon vieux ^^
Jack Alpup

le 23/09/2012 18:15
on fait ce qu on peut avec ce con mon vieux ^^
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/09/2012 16:41
*peut

fucking fontcion edit inexistante :)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/09/2012 17:29
+1 spirit.

mais parait que la bouffe est bonne
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.